FERNAND

Court métrage de 2ème année de la GTRG team.
version 1.0 pour portes ouverts.

5 commentaires:

  1. SA TUE SA TUE SA TUE ! ENFIN TU L' AS POSTé !!!! TROP BIEN JE SURKIFF !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh je le vois enfin en vrai, en long, en large et en traviole !
    Et beh je suis pas déçu ! Super boulot les gars, chapeau bas les artistes.

    RépondreSupprimer
  3. heu ... il risque pas d'y avoir de version 1.2 en faite!

    RépondreSupprimer
  4. Salut ami d’Outre-Atlantique et un beau bonjour du Québec; merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

    Super, ce que tu fais, dis donc. Bravo! (Moi, je suis visuel et J'ADORE toutes sortes de dessins).

    NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

    RépondreSupprimer